whats_new

Quoi de neuf! ---- Lancement de novueaux produits

Quoi de neuf! Membrane Solutions lance un certain nombre de promotions et offres spéciales régulièrement avec la vente des produits chauds et les nouveaux productions.

En outre, notre nouveau lancement de la série de filtres seringue, de flacons d'échantillons standard et haute efficacité paquets EZ. Nous prévoyons d'étendre notre gamme de produits en fonction des produits les plus populaires sur le marché, si vous avez besoin de produits spéciaux que nous n'avons pas d'avoir lancé , s'il vous plaît contactez-nous au 866-528-4572 ou envoyez-nous via émail  afin que nous puissions mieux répondre à vos besoins.

 

Cartouche de filtre plissé

MS ® Les filtres à cartouches sont spécialement conçus et développés pour la réduction de la charge microbienne et la stérilisation de liquides dans les SVP, LVP, stérile API, fermentation, et la fabrication de vaccins.

 

Cartouche de filtration sédiment

Cartouche de filtre sédiment est une cartouche filtrante de filtration profonde, qui est constitué de la chaîne de tissu précieusement enroulement sur les axies trous multiples selon la technologie spécifique.

MS® filtre séringue en diamètre 4mm

MS ® 4mm de diamètre filtres seringues sont tout simplement des filtres de qualité, bien emballés et offerts à un prix juste et compétitif. Il est adapté pour le volume d'échantillon inférieur à 1 ml, et son faible volume de rétention (<10 pi) assure

G-MPTM filtre séringue

MS ® filtres seringue G-MP est conçu spécialement pour filtrer des solutions de particules élevées. Avec quatre couches, le premier filtre est une membrane composite de fibres de verre et 10μm, 1.0μm PP, le seconde préfiltre est 0.7μm en grade GF / F

Vacufil TM de unité de filtration sous vide à usage unique

Les unités de filtration sous vide à l'usage unique sont très utiles dans le grand volume des échantillons de séparation et de purification pour du culture de tissus, des liquides organiques et des tampons de fixation.

MS® flacons d'échantillon

MS flacons d'échantillons ® offrent des avantages par rapport aux standards droites flacons d'échantillonnage en verre. L'extrémité évasée du flacon facilite le chargement d'un échantillon liquide beaucoup plus facile car l'arrondi permet de guider l'aiguille de la seringue dans le flacon.

 

ChromPureTM Filtre Séringue

MS ChromPureTM filtres séringues sont exploités par seringue filtres pour la clarification de solutions aqueuses (éluats de colonne, les échantillons HPLC, etc.)

Disposif de filtre sans séringue

Filtres sans seringue sont pré-assemblés filtration dispositifs spécialement utilisés en HPLC pour la purification et l'analyse des échantillons.

BiosetTM Moniteur

Ensembles de filtration pour la microbiologie, prêts à l'emploi d'ensembles de filtres stériles donnent des conviences significantes à vos activités quotidiennes dans le laboratoire et vous permettent d'optimiser le temps d'analyse pour les tests de routine.

simplePak

Membrane Solutions'sterile, emballés individuellement dans des bobines, filtres à membranes quadrillées sont fabriqués à partir d'esters de cellulose mixtes et sont disponibles emballés individuellement pour une stérilité optimale, conçu pour maximiser le débit.

English España France 中文 日本 Россия 韩国
Email
Lab Filtration
Lab Instrument
Industry Liquid Filtration
whats_new

What's New – New products launched

What’s New! Membrane Solutions is launching a number of special offers and promotions regularly with hot sale products and newly productions.

Besides, our new launching series of ultrafiltration series, ro membrane, and high efficiency validation service. We are planning to expand our product line according to most popular products in the market, if you need some special products that we do not having launched, please contact us at 866-528-4572 or Email us, so that we can better satisfy your needs .

Ultrafiltration membrane

Ultrafiltration is a variety of membrane in which forces like pressure leads to a separation through a semipermeable membrane. UF membranes reject or separate high molecular weight solutes as well as solids, colloids, and macromolecules.

RO Membrane

The use of reverse osmosis is becoming the accepted standard for desalination. Reverse osmosis (RO) system has been used for many years to remove dissolved substances from seawater, with mixed success.

 

Validation Service

MS appreciates the stringent regulatory demands for filter validation documentation in the biopharmaceutical industry. Our Validation Specialists develop the most effective testing protocols for each unique customer.

Membrane Bioreactors

Membrane bioreactor (MBR) technology is a combination of the conventional biological sludge process, a wastewater treatment process characterised by a suspended growth of biomass, with a micro- or ultrafiltration membrane system.

 

NanoPure Cartridge filter

MS®NanoPure PES cartridge filters are designed for DI water and applications where weak acids or bases are used. A layer of pleated hydrophilic Polyethersulfone membrane provided a higher flow rate and particle retention.

PES mini Filter Cartridge

MS®Polyethersulphone membrane is hydrophilic in nature; it allows easy integrity testing for all applications where daily controls are required. The membrane possesses broad chemical compatibilities & contains no surfactants.

 

Pleated Cartridge Filter

MS® Cartridge filters are specially designed and developed for bioburden reduction and sterilization of liquids in SVP, LVP, Sterile API, Fermentation, and Vaccine manufacture.

Wound Cartridge Filter

String wound cartridge filter is a kind of deep filter cartridge, which is made of the textile fabric string preciously winding onto the multihole axies according to the specific technology.

 

ChromPureTM Syringe Filter

MS ChromPureTMSyringe Filters are syringe-operated filters for the clarification of aqueous solutions (column eluates, HPLC samples,etc.). It is offered at a fair and competitive price.

MS®Sample vials

MS®sample vials provide advantages over the standard straight glass sample vials. The flared end of the vial makes loading a liquid sample much easier since the flare helps guide the syringe needle into the vial..